Accueil Assistance Administrative Portégez vos documents et vos données

Portégez vos documents et vos données

0
0
712

images2N’attendez pas que les assureurs vous demandent de justifier de vos achats.

Dans la majeure partie des cas, le calcul de l’indemnisation se fait à partir de pièces justificatives telles que factures d’achat, tickets de caisse, certificats de garantie.
En cas de sinistre important, comme un incendie dans lequel tout a pu être détruit, la préparation du dossier d’indemnisation débute par le passage d’un expert, qui va constater les dégâts et estimer le coût des réparations. Les factures originales des biens abîmés ou des duplicatas obtenus auprès des revendeurs complètent le dossier.

Pour bénéficier de la meilleure indemnisation, vous devez nous apporter la preuve de l’existence, de l’authenticité et de la valeur du bien par une facture. En l’absence de facture, une indemnité peut être envisagée en fonction des justificatifs que vous pourrez nous fournir : tickets de caisse, certificats de garantie, mais aussi photographies.

Roger RICHAUD SAP804402998 – Entreprise reconnue « service à la personne » vous permettant de profiter d’un remboursement de 50% de vos factures sous forme de crédit d’impôts.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Roger RICHAUD
Charger d'autres écrits dans Assistance Administrative

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Maîtrisons les écrans » Votre enfant surfe seul sur Internet : Aidez-le !

Article tiré de YAPAKA           APPRENONS ENSEMBLE ! L’adolescence c’est l’âge des …